Amis copropriétaires, amis syndics,
Notre rôle est d’être un tiers de confiance, entre les copropriétaires et les syndics. Bien que la loi de 1965, les différents décrets, la loi Macron, la loi Elan, fla loi Alur, fixe des cadres précis dans les relations entre copropriétaires et les syndics, chaque immeuble est différent , et chaque syndic possède une ou plusieurs compétences. Sur les travaux, sur le recouvrement, les programmes sous OPAH, les recherches d’aides, le pilotage des prestataires, la réhabilitation des patrimoines… Un syndic pourra vous apporter des réponses plus ou moins précises, et vous satisfaire de manière parfois inégale.
Nous avons constaté que beaucoup de malentendu dans les relations peuvent naître de problèmes de facturations, de manque de confiance entre le CS et le syndic, ou tout simplement de difficultés à communiquer.
Aujourd’hui, nous voulons que les copropriétaires puissent trouver le syndic avec qui ils pourront travailler le plus sereinement possible, au meilleur coût, dans une logique de partage de problématiques et sur la durée. Pour cela, il faut que l’offre trouve la demande.
Nous souhaitons contacter les copropriétaires qui s’interrogent sur l’entretien de leur patrimoine pour bien qualifier leurs recherches. Et nous souhaitons proposer aux syndics qui ont les compétences sur la problématique proposée (compétences spécifiques, coûts maitrisés, qualité relationnelle, disponibilité,…) de trouver des copropriétaires à qui ils pourront apporter un vrai service client.
François Desmidt
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Direct Solutions – change de syndic
87 Rue de la Boetie
75008 Paris
Mail : direction@change-de-syndic.fr
Tél : 09 87 06 96 86